Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Trotteur
19 septembre 2013

Tube on the river

Samedi dernier, activité un peu speciale pour profiter des derniers jours de beaux temps avant l'arrivée de l'automne... descente de la Shuswaps river en boué ! J'ai pu inviter au passage Giovanna pour profiter de cette apres-midi que j'ai trouvé tout à fait adaptée au type canadien; cool, tranquille et qui permet de profiter de la nature en même temps.
Et on était justement en train de profiter du paysage quand dans les grandes herbes sur la berge j'apercoie deux oreilles noir et un museau, j'ai d'abord cru à un chien, mais non ! Un adorable ourson était en train de nous regarder descendre (comme trois nouille les fesses dans l'eau). Il était certainement intéressé par les nombreux saumons qui remontaient la riviere à ce moment là... heureusement pas trace de la mère !

P1130502

P1130505

P1130506

P1130508C'est parti pour une heure et demi de descente !

P1130509Fin de la journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog Trotteur
Publicité
Le Blog Trotteur
Newsletter
Archives
Publicité