Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Trotteur
13 mars 2014

Decor et costumes pour le Musical

Voici ce a quoi ressemble la scene pour le Musical "Allaboard" a present. La construction du decor avance rapidement mais il reste encore beaucoup a faire. On a ici que la structure d'un pond style indutriel, il va encore falloir soigner tous les details et faire la partie peinture. Desole pour la terrible qualite des photos prisent avec mon portable.

IMAG0292

IMAG0299

IMAG0296

IMAG0303

Et voici la partie costume. J'ai ete acheter cet apres-midi avec ma prof tous les tissus qui vont nous etre necessaire pour coudre les costumes. Il nous faut 23 jupes; 6 longues, 17 mi-courtes, toutes doublees car elles doivent etre reversible, on en a donc eu facilement pour plus de 100metres de tissus (seulement un quart sont present sur la photo)... Ca va etre genial !! Je suis chargee de faire au moins deux jupes, une longue une courte, pendant les vacances qui commence ce weekend, pour pouvoir montrer un example et apprendre au groupe "couture" comment faire a la rentree. Pression !

P1140600

Et voici ce a quoi les costumes sont censes ressembler :

P1140602

P1140603

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et demain ...Depart pour vancouver ! See you in one week for lots of news !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pression, pression... je suis sûre que tu t'en sortiras très bien! ^^
Le Blog Trotteur
Publicité
Le Blog Trotteur
Newsletter
Archives
Publicité