Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Trotteur
3 novembre 2013

My poor suitcase...

Vous allez surement vous demandez qu'est-ce qui est arrive a ma valise pour qu'elle soit comme vous la voyez :

You will probably wonder what did happen to my suitcase ...which is in this situation :

P1130865

Eh bien... un des trois chat de la maison a fait ses besoins dessus !! Et je sais pas si vous avez deja essayez de faire partir ce genre d'odeur, mais je peux vous garantir que c'est pas la chose la plus simple du monde !

Well... one of the three cats PEED ON !!! And I can promise you that wash this kind of staff is not simple at all ! After three washing and a deodorant spray we were able to make the smell out ! Ouf...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vois bien ou plutôt je sens bien !!! l'odeur ....mais heureusement mes chats font dans la litiere (en anglais je ne connais pas le mot ????)....cela n'existe pas pour les chats canadiens ????<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> j'espere pour toi ,un autre cadeau ....que cette petite attention sur ta poor suitcase<br /> <br /> <br /> <br /> Tatamumu
M
J'espère qu'ils n'iront pas plus loin dans le marquage du territoire...
Le Blog Trotteur
Publicité
Le Blog Trotteur
Newsletter
Archives
Publicité