Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Trotteur
27 septembre 2013

Let's go !

Demain grand départ pour une semaine qui, je sens, va être fantastique ! On part à Portland, le but premier est de voir un festival de jonglage, mais on va aussi en profiter pour visiter les alentours, notamment Seattle sur le retour. A part ça, je ne connais pas exactement le programme, Mary m'a parlé de visiter le lieux de fabriquation des Boeings... mais cela reste assez flou ! Je vous donne un petit apercu de ce qui va etre notre logement :

P1130573Un mobilhome qui m'a paru immense au premier coup d'oeil : il depasse la largeur du garage qui est deja grand...

(vous avez au passage un apercu du coin jonglage de Nicholas et Craig)

P1130576...et qui en effet est plutot spacieux !

Je sais pas si durant la semaine j'aurais l'occasion de vous donner plus de nouvelles, on part donc demain et on revient le dimanche 5. Dans le pire des cas je vous les donnerez au retour.

Plus tard j'aimerais aussi prendre le temps de vous dire comment se passe mes cours et le lycée plus en detail, parce que je vous parle toujours que de mes weekends, mais dans la semaine il se passe aussi des choses ! Enfin voila,

A bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours autant d'enthousiasme et on en est ravis. <br /> <br /> C'est avec plaisir qu'on suit votre aventure sur ce blog <br /> <br /> Les Profs AA
T
Grace à toi ....ma belle ...tatamumu commence à comprendre pourquoi les blogs passionnent autant...<br /> <br /> Le tien nous fait partager tellement ....et avec humour §§<br /> <br /> Pense bien à toi...<br /> <br /> Bisous/bisous<br /> <br /> Tatamumu
H
Bonjour Marie,<br /> <br /> Je vois que tout se passe bien pour toi et j'en suis très heureuse. Je pense que je vais devenir une lectrice assidue de ton blog; Profite bien! Amitiés.<br /> <br /> Hélène Richard (ton ancienne prof d'anglais)
N
Profite bien Marie ! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, on pense fort à toi <3<br /> <br /> Nolwen.
B
This is a link with more info on the Boeing Tour...<br /> <br /> http://www.futureofflight.org/fof_Exhibits.html
Le Blog Trotteur
Publicité
Le Blog Trotteur
Newsletter
Archives
Publicité